Publié le 06 mars 2024

Les nouvelles recrues de janvier-février

Nous souhaitons la bienvenue aux personnes qui viennent de nous rejoindre !

Iplesp

Bienvenue à ..

Clelie DUREAU (NEMESIS) : Ingénieure d'étude sur le projet H3Sensing.

Emma FALKINER (ERES) : Ingénieure d'étude sur le projet IMPROVA. Ce projet a pour but de co-concevoir, piloter, évaluer et faciliter le déploiement d'une plateforme d'intervention en e-santé visant à améliorer la santé mentale et le bien-être, ainsi qu’à détecter et prévenir précocement les problèmes de santé mentale courants, chez les adolescents.

Juliette HEMERY (CLEPIVIR) : Statisticienne sur les projets de la cohorte FHDH.

Clementina LOPEZ MEDINA (PEPITES) : Post-doctorante sur le projet « Différences et similarités dans les patients inclus dans des essais randomisés contrôlés et dans des études observationnelles sur le rhumatisme psoriasique »

Aïcha MOURCHIDI (ERES) : Ingénieure d’étude en analyse de données. Ses travaux portent sur les événements traumatiques durant l’enfance et l’impact que ces derniers peuvent avoir sur la santé mentale à l’âge adulte dans la cohorte Constances.

Devin PARKER (ERES) : Post-doctorante sur le projet RESEDA. Ce projet utilise l'analyse spatiale pour évaluer les facteurs de risque environnementaux associés à la santé mentale des enfants.