Pôle administration

ADMIN
Marianne BAILLY

L’équipe ADMIN a pour mission, en lien avec les établissements tutelles de l’IPLESP, de gérer les ressources de l’Institut et d’accompagner ses équipes de recherche dans la conduite de leurs activités.

Présentation de l’équipe

Présente sur les deux sites d’implantation de l’IPLESP, l’équipe ADMIN procure aux équipes de recherche un service et une expertise de proximité dans les domaines de l'administration. 

Domaines d'expertise

  • suivi de l’exécution du budget (dotations et ressources contractuelles) ;
  • gestion des achats ;
  • mise en place et suivi des accueils et des recrutements;
  • organisation et gestion des déplacements professionnels des personnels et des invités extérieurs ;
  • diffusion de l’information ;
  • coordination de dossiers spécifiques (demande de moyens, travaux, entretiens professionnels, télétravail…) ;
  • conception et mise en place d’outils d’aide à la gestion (tableaux de bord, base documentaire, vadémécums…) ;
  • organisation d’évènements (assemblée générale, séminaires, scientific advisory board…).